Aller au contenu

GO Print

anycubic chiron, problème avec un moteur


gregoire0

Messages recommandés

Avant de remplacer, il faut le tester. Un moteur de ce type, ça ne tombe pas en panne (mécaniquement parlant), donc ça vient soit du branchement, du faisceau, soit du pilote moteur.

Une simple interversion du branchement entre le moteur de gauche et de droite permettra déjà de vérifier l'état du pilote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde les branchements et c'est bien branche .Inversé les câble du moteur de droite et de gauche n'est pas possible car ils n'ont pas la même longueur, le moteur qui marche pas et plus proche du boitier donc il a un câble plus court, quant à l'autre moteur il a un câble plus long  et  c'est accroché avec d'autre câbles, donc sa serrée compliqué de tout enlever.
Et quand on le regarde à l'intérieur du boitier c'est un vrai foutoir il y a plein de câble.

A par sa j'ai déjà installer le dernier firmware, je vien de voir qu'il y à aussi une page driver je c'est pas si sa s'installe de la même façon avec cura.

http://www.anycubic3d.com/support/show/594066.html#faq-group-0_1

Pourquoi avent l'imprimante marché très bien comme elle est si le problème viens du driver?

20190320_204624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j’ ai une Anycubic chiron et j’ ai aussi un problème de moteur, qui ne bouge plus , et fait sauter et forcer l’ autre côté .

il semble que ce soit le même problème que vous!

comment avez-vous régler votre problème, ce serait sympa de me donner vos solutions, je ne sais pas quoi faire!

par avance , merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas revenu sur le forum depuis mai 2019 ... Pas certain que tu aies des réponses.

Sinon as tu fais des changements sur ton imprimante ? Récemment ou pas.

Il semble que ce soit lié aux divers.

Si tu les as changés, essaie de remettre les anciens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...