Aller au contenu

GO Print

[Delta] Création maison [Problème paramétrages]


Double

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis Double, j'ai 24 ans et je n'y connais rien du tout en impression 3D mais en faisans quelques recherches et de réflexion sur les imprimantes j'ai réussi à en crée une, plus ou moins a base de récupération.

J'ai fini de la monté, je n'es aucuns plans, tout a été réaliser au fur et a mesure par rapport au pièces que je trouvais..

Donc ma petite Delta sera piloté par une arduino et une ramps 1.4.

Mais maintenant je bloque, je n'arrive pas du tout a faire tout le paramétrages/calibration, ... pour pouvoir faire mes premiers essais 😟

 

Quelqu'un aurai-t-il la gentillesse de m'aider, des tutos ou autres sur marlin, les paramétrages, calibration et le tout sur une delta ?

Je n’arrête pas de chercher sur internet, j'en trouve, j'essaie de suivre les tutos mais a chaque fois y a des choses qui changent, ou sa ne fait pas du tout comme dans les tutoriels, et les trois quart des tutoriels qui existent c'est que pour les cartésiennes..

 

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

 

D'avance, merci énormément.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je suis très impressionné.

Ça ressemble un peu à ce que j'ai envie de faire à base de bouts de ficelle et de tringles à rideaux >>>>

....Faut que je m'y remette, d'ailleurs.

D'abord on voit pas bien, esque tu as mis 3 endstops en haut de ta structure ?

Et dans Marlin, esque tu as bien précisé que ça serait une Delta, avec toutes les cotes des bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton aide 😃

Oui en haut sur chaque axe, j'ai mit un endstops.