Aller au contenu

GO Print

Salut de la part de linette


linette

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

nouvellement inscrite sur ce forum je passe par cette section étant donné que je défends sa nécessité sur un autre forum ou je suis modo 😛

Je cherchais un forum dans les sujets qui m'occupent et me passionnent et l'impression 3D étant un de ceux-ci je me suis enfin décidée aujourd'hui à chercher un forum en rapport. Je suis pas forcément fan de ces derniers dans le sens ou les dérives sont souvent fréquentes mais il faut bien laisser la chance à celui-ci avant de se prononcer 😅

Pour ce qui est de l'impression 3D je possède une Anet A8 (comme beaucoup de monde je crois vu le prix de base de celles-ci) qui ne ressemble heureusement à plus grand chose de l'origine et ai pour projet dans le futur de fabriquer les prochaines.

Profil ajouté sur la carte des membres, ce qui à mon sens est un réel plus pour créer des espaces d'échange sur le sujet ou trouver quelqu'un qui pourrait dépanner pour l'impression d'une pièce ou aider à un réglage.

Je posterai peut-être une photo de l'imprimante une fois le retour à l'E3DV6 fini après une période de tests pour passer en cyclops qui fut désastreuse.

Voilà 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @linette

il y a 22 minutes, linette a dit :

.. /..  Je suis pas forcément fan de ces derniers dans le sens ou les dérives sont souvent fréquentes

T'es pas trop mal tombée, à cet égard : rien à voir avec un groupe Facebook, ça dérive moins que les continents.

Ici on est relativement à l'abri des dérapages (le taulier a une main de fer dans un gant ... de fer)

Les auxiliaires "être" et "avoir" semblant avoir déserté la boîte à outils du printeur moyen, tout ce que tu risques, c'est juste d'attraper des fautes d'orthographe et de mauvais accords de participe passé (ainsi que des calembours douteux et des contrepèteries du même métal)

Nous sommes cependant quelques irréductibles papys à défendre notre belle langue Gauloise sans filtre.

Tu te rends compte, il y a même un vieux professeur de chépaquoi qui a un humour bien à lui... (coucou @fran6p )

Ceci mis à part, ça s'entraide dans la bonne humeur et la décontraction.

Bienvenue donc dans ce joyeux bordel lieu d'échange et de rigolade.

Un peu de douceur dans ce monde de PLA ne peut que nous rafraîchir la laine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil 🙂

Citation

tout ce que tu risques, c'est juste d'attraper des fautes d'orthographe et de mauvais accords de participe passé...

...Nous sommes cependant quelques irréductibles papys à défendre notre belle langue Gauloise sans filtre.

Je m'excuse par avance pour mes fautes futures (ou déjà celles passées) car ce n'est clairement pas mon fort la grammaire et l'orthographe, je suis aussi une pro de la faute de frappe... Après j'essaie de faire mon maximum pour rester lisible et compréhensible tout en essayant de ne pas faire saigner les yeux de tout le monde 😅

Modifié (le) par linette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...