Aller au contenu

GO Print

Logiciel 3D


Messages recommandés

Bonjour. 

Je suis un débutant en 3D. J'ai acheté une importante 3D creality ender 3. Mais malheureusement je n'ai pas reçu de logiciels avec l'imprimante 3d pour ce modèle, et j'ai acheté aussi un scanner 3d skinect sur aliexpress.

Le problème que j'ai, je ne parvient pas à trouver un bon logiciel que je puisse utiliser l'imprimante 3d. J'ai déjà trouvé un cura celui-ci je sais me connecter à l'imprimante et imprimer un petit écureuil, que je voudrais trouver c est un bon logiciel que je peux faire tout avec.  Comme par exemple des buste de mon profil etc. .. 

Je vous en remercie d'avance beaucoup de votre aide. 

Émile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les programmes fournis avec les imprimantes sont rarement des logiciels de dessins.  Tu pourras trouver les programmes fournis avec la tienne sur  cette page .

Pour des conseils sur un logiciel de dessin 3D, il me semble qu'une recherche préalable dans la section "dessiner&modéliser" de ce forum ainsi que sur Google devrait pouvoir te permettre d'avoir une idée assez précise de ce qui existe et des spécificités & avantages de chacun d'eux.

Tu  recevras peut être aussi quelques petits programmes inclus avec ton scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...