Aller au contenu

GO Print

Filament FLEX de ICE


bemo47

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé une bobine de FLEX chez ICE, et je voulais tester le résultat. Mais je m'aperçois (un peu tard), que les paramètres d'impression sont assez contraignants, notamment pour ma U20. Temp du bed à 100° !! et temp extrusion entre 220 et 260.... 

La U20 est elle vraiment capable de gérer cela ?

Avez vous déjà expérimenté ce filament FLEX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'avais entendu que le flex n'avait pas besoin de chauffe pour le hotbed... par contre faut désactiver la rétraction et réduire à 20mm/s

Enfin je vais tester sous peu, mais  pas celui la... j'ai pris ca pour tester, principalement pour faire qq joints de ventillo et ou pieds... : https://www.amazon.fr/gp/product/B07CPS2B7K

Modifié (le) par Epsylon3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais pour celui là aussi il est dit bed à 60°-90°, ça laisse de la marge, par contre l'extrusion reste a température normale... comme le PLA

moi j'arrive pas à chauffer le bed à plus de 80°, et la U20 est donnée pour 100° max de toutes façons

ça colle bien au début, mais invariablement ça décolle après qques couches, il y a toujours un endroit ou ça décolle...

pas top jusque là...

et soud S3D sais tu quelle vitesse il faut réduire ? il y a plusieurs paramètres qui parlent de vitesse, certains sont en pourcentage, je sais pas trop ou régler... idem pour désactiver la rétraction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est aussi possible de changer ca sur l'imprimante directement dans les settings ... la vitesse max X et Y, mais sinon dsl je connais pas S3D. La vitesse est un des paramètres les plus classique/important en général... ca doit pas etre difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...