Aller au contenu

GO Print

[U30] Problème première impression


Nerwing

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je débute et je viens de terminer ma première impression avec mon Alfawise U30

Cependant j'ai des problèmes entre les couches, c'est ondulé.

J'ai également des problèmes sur les premières couches et un bourrelet qui s'est formé.

 

Pouvez-vous me dire à quoi cela est dû et comment régler le problème ?

Merci !

 

IMG_20190325_214703266.jpg

IMG_20190325_214858318.jpg

IMG_20190325_215207913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a des courroies un peu trop molles... mais essaies un autre type de remplissage pour comparer...

je pense qu'il est possible de mettre des ressorts de pince à linge pour la tendre un tout petit peu sans tout démonter

ressort-tendeur-de-courroie-gt2.jpg

Modifié (le) par Epsylon3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai retendu les courroies, j'avais un petit point dur sur l'axe Y et là j'ai lancé une impression qui se trouvait sur la carte SD fournie.

Je reviens vers vous quand ce sera terminé !

 

Edit : Voici le résultat

Je n'ai plus les ondulations entre les couches par contre j'ai eu une drôle de ligne tout le long et des bourrelets sur les premières couches (le premier millimètre c'est dû au raft qui était de base inclus dans le gcode)

 

 

IMG_20190326_175951612_HDR.jpg

Modifié (le) par Nerwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé un crochet pour suspendre des vêtements à ma garde-robe.

J'ai toujours des problèmes sur les premières couches et je me rend compte qu'au final ça ondule encore entre les couches

IMG_20190326_211240446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le coupleur d'origine (flexible) parce que j'avais mis un rigide.

J'ai mis un miroir à la place de la vitre d'origine parce qu'elle était bombée

J'ai revérifier les courroies

J'ai démonté, remonté