Aller au contenu

GO Print

Aide au choix du imprimante 3d


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 900
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour à tous,

 

Apres une réflexion sur le sujet, j'ai décidé de faire le grand saut dans l'impression 3d.

J'aurais besoin de vos avis sur l'imprimante suivante Creality 3D CR-X

Je suis à al recherche d'une imprimante qui me permets d'imprimer avec deux couleurs mm si pour le début pour apprend je me contenterai d'une couleur et aussi qui permet l'impression avec différents  type de matériaux.

En faisant diverse recherche, j'ai pu lire que l'imprimant était de bonne facture et déjà monté.

 

J'aurai aimé votre avis sur cette imprimante ou sur d'autre imprimante 😉

 

A bientôt

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce budget, je conseil vivement une prusa mk3 i3s... de plus un peu plus tard, comme tu le dit, tu pourra passer à l'option mmu 2, qui te permet d'imprimer avec 4 couleurs differentes... et la.... c'est autre chose qu'une creality, alfawise etc etc.... en qualité de fabrication et matériel.... j'ai plusieurs imprimante don une  mk3, 1 creality et une A10 geetech (pour m' amuser)... avec des chinoises, se sera malgré tout 1 cran en dessous... rien que le guidage par vslot (roulettes plastic) pour les dernières.... c'est moyen a long terme.... même le haut de gamme.... 

il faut voir aussi la communauté qui entour les machines...  dans les 2 cas, ça se vaut, la ou il y a une réelle différence c'est le sav... la prusa encore une fois... t'a un souci, tu contact en ligne, et on t'envoie la pièce en 48h si garentie.... va essayer avec une chinoise.... 

pour débuter, une machine sur, quasi indestructible avec un sav solide, y'a pas mieux ! et croit moi c'est du vécu.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sur le site de prusa, tu as les différentes tailles de buses en vente individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sect83 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aurais une question plus, est ce que sur l'imprimante on peut changer la taille des buses ? 

 

A bientôt 

Ou sur Amazon ... 16 buses pour 9 € est des brouettes .... J'en ai déjà pris , elles conviennent bien .... Juste vérifier si elles sont bien usinée , mais j'ai jamais eu de problèmes ...

On peu changer la taille des buses sur toutes les imprimantes .. 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...