Aller au contenu

GO Print

Bon tl-moother pour u30 ?


Mathix

Messages recommandés

Vu que ce n'est qu'un  "bête" pont de diode, je ne pense pas qu'on puisse parler de bons ou mauvais smoothers. Donc sans me mouiller je dirais n'importe quel smoothers avec au minimum 4 diodes fera bien le job. Après la régularité aléatoire de qualité des chinoiseries, tu peux toujours tomber sur une mauvaise série (aka les ecrans de cette fameuse U30...).


Selon ta carte et tes drivers, tu as peut être déjà qqch qui lisse le signal et qui rend useless l'ajout de smoothers. Je connais pas la U30 donc je ne m'avancerais pas sur le sujet.

Par contre attention au sens des fils sur les nappes, certaines sont croisées, d’autres droites. Selon le sens des connecteurs tes moteurs peuvent tourner à l'envers. Il faut juste intervertir les fils, ou prendre des nappes qui vont bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 at 09:12, Mathix a dit :

Bonjour,

Je cherche des bon tl-moother pour mon u30, pouvez-vous me conseiller ?

Cordialement,

Mathix

Salut,

Je te dirais surtout de prendre des Smoothers qui ont des diodes sérieuses et qui encaissent du courant aisément. Les miens sont bien pourris (c'était pour tester à l'origine) et surchauffent comme c'est pas permis (85°C !) jusqu’à jaunir les soudures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...