Aller au contenu

GO Print

Vos avis sur kit de Prusa


webvince

Messages recommandés

9 fois sur 10, oui, tu paie a la livraison (contre remboursement)

 

Seul Fedex, ne fais pas toujours payer a la remise du colis, mais après, ils te facture quant même les frais de CR (mais vu l'arnaque, si tu les paies, pas, ils ne disent rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tosamdy a dit :

9 fois sur 10, oui, tu paie a la livraison (contre remboursement)

 

Seul Fedex, ne fais pas toujours payer a la remise du colis, mais après, ils te facture quant même les frais de CR (mais vu l'arnaque, si tu les paies, pas, ils ne disent rien...)

apres une dizaine de lettres de relances, puis ensuite mandaté un huissier  .. sinon ils disent rien  !!! 

Sinon DHL parfois , tu payes plus tard, mais c'est plutot rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle de le faire lorsqu'il te facture les frais de contre remboursement...

J'ai eu pas mal de colis comme cela, au début, je n'avais pas détaillé les factures et payé...

Mais je me suis aperçu qu'ils facturent souvent des frais de CR alors que le livreurs a tout simplement donné le colis.

Un CR, le livreur doit demander le règlement des frais de dossiers et douane.

Donc, maintenant, chaque fois qu'ils me facture un CR, lorsque je reçois la facture a payer, je leurs envoi un simple mail pour leurs dire qu'ils mon facturé un CR, donc, soit le livreur n'a pas fait sont travail en me demandant le règlement, soit ils font de la surfacturation...

Et je te garantie, que je n'ai jamais eu la moindre relance après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitive je vais pas partir sur un kit chinois...

Je regarde du côté de la version P3steel et il y a plusieurs sites espagnols qui vendent juste la structure en acier découpé laser... Par contre difficile de trouver des retours...
J'en ai trouvé sur des kits complets où les gens se plaignaient de la qualité des pièces imprimées (toute la partie X) mais pas de la structure acier...

Ce kit a l'air sympa : possibilité de surface d'impression de 300x200 et finition anodisée...
http://www.3despana.com/estructura-marco/374-kit-marco-estructura-p3steel-201-.html

Modifié (le) par webvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignements pris, le port est de 32€ ! :( Via UPS il est vrai mais bon...

Par contre j'ai trouvé un autre fournisseur espagnole sur ebay qui n'a que des retours positifs et qui peut faire un châssis acier avec zone d'impression 300x300 pour 80€ port compris !

La question qu'il me pose maintenant est simple et compliquée à la fois : vais-je utiliser un lit chauffant alu ou silicone ??? Il me dit que la découpe du support n'est pas la même...

Modifié (le) par webvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...