olijez 0 Posté(e) Mars 29, 2019 rapport Share Posté(e) Mars 29, 2019 Bonjour, Je viens d 'acquerrir une CR10S Pro, ceci est ma première imprimante 3d. J'ai hésité pendant longtemps à m'y mettre car j'avais un peu vu que c'était le bordel mais je n'imaginais pas que ça l’était autant ... Bref j'ai quelques soucis et je viens donc ici pour apprendre et me perfectionner. Voila, je remercie d'avance tous le monde pour l'aide que vous m’apporterez. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tali 2 Posté(e) Mars 29, 2019 rapport Share Posté(e) Mars 29, 2019 Bienvenue dans le bordel alors ;-- Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude Garnier 1 718 Posté(e) Mars 29, 2019 rapport Share Posté(e) Mars 29, 2019 Bonjour @olijez il y a 17 minutes, Tali a dit : .. /.. Bienvenue dans le bordel alors Un peu brut, mais j'aurais pas dit mieux. Bordel oui, mais joyeux ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijez 0 Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 29, 2019 Enfin ce que je voulais dire par 'bordel' c'est que ce n’était pas simple, pas plug&play quoi... ça se merite apparemment A voir vos diverses discussions il faut une certaine maîtrises pour pouvoir imprimer correctement. Mais j'ai rapidement vu le potentielle de ces imprimantes et il me langui de maitriser la chose... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 128 Posté(e) Mars 29, 2019 rapport Share Posté(e) Mars 29, 2019 Bienvenue ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 1 585 Posté(e) Mars 29, 2019 rapport Share Posté(e) Mars 29, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés