Aller au contenu

GO Print

Questionnaire Imprimante 3D


Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

Je suis étudiant en Bachelor Business à l'Université de Coventry, et pour valider mon année j'ai du réaliser un questionnaire sur le sujet de mon choix.

J'ai choisi l'impact des imprimantes 3D dans le monde médical, et maintenant, avoir un questionnaire c'est bien mais des réponses c'est mieux ! C'est pour cela que si vous pouvez prendre moins de 5 minutes pour y répondre ca m'aiderai. 

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfLhn_Ve-Er5lUQxdp92byO5_JwrZTesPNI56sXbk4x07YP9g/viewform?usp=sf_link

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai parcouru ton questionnaire dont l'objet est "enquête visant à évaluer l'avenir de l'impression 3D dans le domaine de la santé".

On y trouve pêle-mêle (et dans le désordre) des questions sur une utilisation en tant que hobbyist, des questions sur l'impression 3D dans nos différentes boîtes.. et au final très peu, et très peu précises, concernant le domaine médical 🤔

Loin de moins l'idée de démonter ton truc, mais j'ai du mal à saisir comment les réponses à ce questionnaire pourront t'aider à répondre à l'objet de ton enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, funkyMoule a dit :

Hello,

J'ai parcouru ton questionnaire dont l'objet est "enquête visant à évaluer l'avenir de l'impression 3D dans le domaine de la santé".

 On y trouve pêle-mêle (et dans le désordre) des questions sur une utilisation en tant que hobbyist, des questions sur l'impression 3D dans nos différentes boîtes.. et au final très peu, et très peu précises, concernant le domaine médical 🤔

Loin de moins l'idée de démonter ton truc, mais j'ai du mal à saisir comment les réponses à ce questionnaire pourront t'aider à répondre à l'objet de ton enquête

Salut, 

D'abord merci de ton avis, mais le questionnaire devait être assez large et compréhensible pour n'importe qui et ce sujet, en particulier dans la médecine, devient vite compliqué si on s'y enfonce un peu. C'est pour cela que l'enquête a pour but de récolter les avis des personnes sur le futur de cette technologie dans la médecine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...