Aller au contenu

GO Print

Repetier & Slic3r


Messages recommandés

Yop, 

Depuis 1 an j'utilise Cura mais Slic3r me parait mieux. J'ai mis pas mal de temps à configurer mais ça m'a l'air bon sauf sur un point: Le gcode fait depuis l'interface de Repetier (avec les paramètres de Slic3r) fait 3,67mo et celui fait directement sur Slic3r fait 3,70mo, c'est normal ?

De plus, est-ce que Slic3r indique le temps d'impression, le nombre de couches etc ?

Ensuite, c'est normal que quand je vais sur Repetier, que je clique sur "trancher" la pièce n'apparait plus ?

1.thumb.JPG.801b18cd32ced3634bc3c2d91030fad2.JPG2.thumb.JPG.ced9154c9dded335e9e7a9d525315e68.JPG

Troisièmement, est-ce possible de corriger les erreurs des fichiers STL directement depuis Repetier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Slic3r indique le temps d'impression et le nombre de couches. Pour peu que tu aies bien configurer les vitesses maxi et accélération, il est assez précis sur l'estimation de temps.

Par contre, il n'a pas la fonction etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Guillaume3D. J’utilise Repetier depuis 2 ou 3 ans , je ne m’en plaint pas… le temps estimé d’un peint était à la ramasse chez moi par contre , j’ai été obligé de modifier tout ça dans les options. Tu peux le majorer de … %. 

Pour la reparation des pièces , depuis la quelques temps , ça me le propose. Dans le premier onglet , là où tu cliques sur « + » pour ajouter une pièce , quand tu viens de l’ajouter , si il y a des erreurs , ça te le marque ( si tu as la dernière version , ou assez récente du moins ) , tu cliques sur « réparer » et ça s’occupe de tout. 

Par contre , je pense que tu as un petit soucis dans tes paramètres , parce que sur ta capture d’écran ou ta pièce n’apparait pas , même le temps d’impression est à 00:00:00… bizarre … 

perso , j’utilise curaengine , jamais essayé avec Slic3r… désolé , je ne te serais pas d’une grande aide … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoann42 a dit :

Par contre , je pense que tu as un petit soucis dans tes paramètres , parce que sur ta capture d’écran ou ta pièce n’apparait pas , même le temps d’impression est à 00:00:00… bizarre … 

Ok merci 😉

Par contre, dans Repetier, sur le screenshot il n'y avait pas mais quand je tranche, ça me met "3h34 et 130 couches" (ou autres).

@Toto33 Par contre, faut aller où dans Slic3r pour voir le temps d'impression ? Ca ne me le met nul part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...