Aller au contenu

GO Print

hot-ends Aliexepress


fanfoi

Messages recommandés

Bonjour,

Je réalise une imprimante RepRap et j'ai trouvé des hot-ends Aliexpress a de très bons prix :

https://fr.aliexpress.com/item/Lastest-E-V6-Version-J-head-Hotend-Bowden-1-75mm-filament-0-2mm-0-3mm-0/32808829577.html?spm=a2g0w.10010108.1000023.3.3b0432afUUARLG.

Cependant j'ai pu trouver sur le forum de très bons articles sur la différence de qualité d'usinage des buses, mais rien sur la qualité des impressions que ces buses réalisent

Je souhaitais vous demander s'il existe des vendeurs qui ont des buses où la qualité des impressions est au rendez-vous

Avez-vous testé cette Hot-end, que pensez-vous du refroidissement, quels sont vos retours ?

Cordialement

Fanfoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras toujours changer la buse après. Le résultat n'est pas si mauvais pour débuter.

Par contre, le truc un peu gênant avec ce type de hotend (que j'utilise actuellement), c'est que ce n'est pas les même diamètre que du e3d orignal, donc, souvent les pièces de thingiverse ne vont pas tout à fait.

La mienne, je l'avais pris chez anycubic, pour 8€ environ (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci de vos retours. C’est vrai que trianglelab a l’air de promouvoir des produits de qualité. J'aimerai bien partir sur leurs produits, mais je ne trouve pas de hot end en bowden pour du filament en 2,85. Et je voudrai utiliser du 2.85

merci de vos retours 

fanfoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...