Aller au contenu

GO Print

Ecran bloqué au démarrage CR-10S Pro


Metchat

Messages recommandés

Salut tout le monde

je possede une imprimante cr-10s pro depuis plus de 3 mois et j'ai jamais eu de soucis avec.
Hier, J'ai essayé de flasher l'ecran avec la nouvelle version 1.60.8 de creality (firmware de l'ecran et non pas de la carte mere) et l'ecran de démarrage est resté figé sur la page d'accueil ou ça fait un ecran blanc ou avec des traits.

J'ai essayé de manipuler la machine avec le pc, tout marche.

j'ai testé à reflasher avec tout les firmware dispo toujours pareil, j'ai testé plusieurs carte microsd.

ce n'est pas la premiere fois que je flash l'ecran, cette fois ci je ne vois aucune mauvaise manipulation
Voici les photos

est il possible de reflasher l'ecran d'une autre manière (jtag ou autre chose par exemple)

merci

IMG_6517.JPG

IMG_6518.JPG

IMG_6521.JPG

IMG_6522.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 😃 

Bon, déjà ton écran fonctionne, donc pas de panne LCD ou panne de la carte. 

Ensuite, Est-ce qu'il y a quelque chose de commun dans toutes tes tentatives de flashage ? Logiciel ? 

Je pense que l'écran ne boot pas. Il affiche le logo de démarrage, mais le logiciel ne boot pas. 

Une erreur de configuration ? (a part si on peux pas configurer, je ne connais pas 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2019 at 10:24, Metalzoid a dit :

Salut 😃 

Bon, déjà ton écran fonctionne, donc pas de panne LCD ou panne de la carte. 

Ensuite, Est-ce qu'il y a quelque chose de commun dans toutes tes tentatives de flashage ? Logiciel ? 

Je pense que l'écran ne boot pas. Il affiche le logo de démarrage, mais le logiciel ne boot pas. 

Une erreur de configuration ? (a part si on peux pas configurer, je ne connais pas 😛 )

C'est ce que je me suis dit car l'imprimante fonctionne avec le pc

à mon avis comme tu as dit il s'agit d'un probleme de boot donc il faut voir si on peut flasher directement la memoire flash avec un systeme jtag ou d'enleve la memoire flash et la flasher avec le dump

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...