Aller au contenu

GO Print

Tendances Impressions 3D (Questions)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une étude, j'ai quelques questions à soumettre aux utilisateurs d'imprimantes 3D.

Répondez avec vos expériences personnels et vos connaissances dans le monde de l'impression 3D.

 

Quels est selon vous la grande tendance technologique 2019 d'impressions 3D FDM ( amateur et/ou semi-pro ) ?

Parmi les nouveaux types de filaments sortis récemment, lesquels avez-vous ou aimeriez-vous acheter ? Pour quelles raisons ?

Pour celles et ceux qui ont acheté une imprimante 3D FDM il y a moins de deux ans. Aujourd'hui avec le même budget, les mêmes connaissances et les mêmes objectifs d'impressions, achèteriez-vous la même imprimante 3D ou une autre ? Si oui, pourquoi ? si une autre, pourquoi ?

Pour tout le monde ahah.. 😄 Quelle(s) imprimante(s) 3D FDM achèteriez-vous maintenant ? dans quels objectifs d'impressions ? Résultats attendus ? 

 

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis sûr que vos réponses en intéresseront plus d'un !! 🙂  

Modifié (le) par CraftMan001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, deuxième enquête/sondage en 15 jours, bientôt ça va être pire qu'avec le téléphone 🤣

Bon bin, je vais faire la même réponse qu'au phone, "désolé, mais Môssieu Desmojack vient de décéder et de ce fait ne peut répondre au questionnaire, au revoir" ... biiiiiiiip !!!

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, CraftMan001 a dit :

Parmi les nouveaux types de filaments sortis récemment, lesquels avez-vous ou aimeriez-vous acheter ? Pour quelles raisons ?

PETG car j'en ais besoin pour un projet.

Aujourd'hui avec le même budget, les mêmes connaissances et les mêmes objectifs d'impressions, achèteriez-vous la même imprimante 3D ou une autre ?

Oui car faut bien que je dépense mon argent de poche 😂 Nan, en vrais j'ai appris plein de choses et c'est un vrai plaisir de faire évoluer une imprimante bas de gamme.

 Quelle(s) imprimante(s) 3D FDM achèteriez-vous maintenant ? dans quels objectifs d'impressions ? Résultats attendus ? 

Une Delta car c'est une technologie que je ne connais pas, ou une Prusa MK3 mais ce serait moins amusant (🤷)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...