micheljsa Posté(e) Février 19, 2016 Partager Posté(e) Février 19, 2016 Bonjour à tous, J'ai voulu installer mon imprimante 3D CTC Bizer2 mais il s'avère que les logiciels et pilotes sont sur une carte SD livrée avec le matériel mais la mienne est illisible. Quelqu'un saurait-il comment charger ces applications et pilotes. Je n'ai rien trouvé sur le site CTC. Merci de votre aide car c'est rageant d'avoir du matériel high tech et de ne pouvoir l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) Février 19, 2016 Partager Posté(e) Février 19, 2016 Onglet : contact us Un petit mail ou tu explique ta situation, et demande les drivers. Normalement, c'est un SAV facile à gérer, et tu devrais avoir une réponse facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaui-x3 Posté(e) Février 20, 2016 Partager Posté(e) Février 20, 2016 (modifié) salut regard de ce coter http://www.thingiverse.com/thing:32084 c'est tout les firmware des imprimantes CTC Modifié (le) Février 20, 2016 par gaui-x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheljsa Posté(e) Février 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) Février 22, 2016 Bonjour, Je suis allé sur le site mais ils ne parlent que de firmware mais pas des pilotes ni des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheljsa Posté(e) Février 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) Février 22, 2016 J'ai contacté CTC. Ils m'ont envoyé en pièce jointe la doc d'installation. Je leur ai aussi expliqué que la SD ram était illisible mais aucune réponse de leur part concernant les pilotes et applications dont ils parlent ( dans la documentation d'installation). ReplicatorG et Python entre autres). Y a t'il un site où ces applications seraient disponibles , Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaui-x3 Posté(e) Février 22, 2016 Partager Posté(e) Février 22, 2016 mai il mon jamais répondu j'ai fait un litige paypal j'ai ete remboursé car il non pas répondu 3 mois plus tard il on seulement répondu et mon demandé pourquoi ai je fait un litige le décalage horaires et plutôt grand chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant