Aller au contenu

GO Print

Premières impressions brouillons


Messages recommandés

Bonjour,

D'abord je tiens à vous dire que je débute en impression 3D, j'utilise une Anet A8 avec le slicer Cura (vous m'avez d'ailleurs beaucoup aidé 🙂).

Bref du coup je lance mes premières impressions 3d Benchy et la c'est le drame. Toutes mes impressions ressortent comme un effet brouillon en gros ca donne pas un effet "couche" mais plutôt des petits fils dans tous les sens un peu mais la forme du produit est respectée. Et du coup ma pièce est plutôt fragile je trouve. 

Hauteur de la couche : 0.2mm

Épaisseur paroi 1.2mm

Nombre de ligne de la paroi 3

Remplissage 20%

Température 200°C

 

J'espère avoir été clair 🙂 (si vous voulez plus d'infos hésitez pas)

Merci d'avance à tous 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CURA j'ai le débit à 100%

Sur ma dernière impression j'ai resserer la vis d’embrayage (celle au dessus de l'extrudeur) c'est un peu mieux.

Je peux la serrer au max ou c'est "dangereux" ?

 

Merci en tout cas 🙂 

Modifié (le) par Louis.DC
Ajout détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir serré cette vis le résultat est le même...toujours aussi fragile et des petits trous partout dans la pièce...

Les photos de mes paramètres sur CURA si ca peux vous permettre de trouver une solution.

Le débit de matériau sur CURA est à 100% vous pensez que je peux l'augmenter genre à 150% ? 🙂 

Merci d'avance 🙂

Parametre1.PNG

Parametre2.PNG

parametre3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , as tu calibré ton extrudeur , (sans buse montée , quand tu demandes d'extruder 100mm , est ce que tu as réellement 100 mm qui sont extrudés ?)

Je ne sais pas sur la A8 , mais sur la tornado , dans les menu , on configure le diamètre du fil , et d'origine il est sur 3mm au lieu de 1.75mm , as tu cela sur ta machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...