Aller au contenu

GO Print

[TUTO] Figurine World of Warcraft


Nimbus2815

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous chercher à imprimer une ou plusieurs figurines du jeu : World of Warcraft.

MàJ : Importation provisoirement impossible : http://wowmodelviewer.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=632... et l'exportation semble ne pas se faire également.

Il faut patienter, et attendre une version corrigée du programme wow model viewer...

Télécharger le programme à partir de ce lien : http://wowmodelviewer.net/wordpress/ ( prenez la version la plus récente ).

Vous aurez besoin que le jeu soit installé sur votre pc et mis à jour;( même sans être abonné, çà fonctionne ).

Ouvrez le programme et une première fenêtre apparait : " would you like to load World of Warcraft right now ? ", cliquez sur oui (il charge les fichiers nécessaires).

Après, cliquez dans la fenêtre à gauche sur le " + " pour développer l'arborescence : character.

Continuez jusqu'à choisir le type de personnage recherché ( humain, tauren, ... male, femelle, ... ).

 

[[[[[ Ensuite dans la fenêtre en haut à droite, vous pouvez changer 5 traits principaux ( skin, hair, face, ... ).

((( Si vous avez les noms de vos pièces d'équipements en français et non pas en anglais, cliquez sur l'onglet en haut : ABOUT, puis LANGUAGE et choisissez FRENCH. )))

En dessous, toujours sur la droite, commencez par cliquer sur le mot Head.

Une fenêtre apparait, écrivez une partie du nom exact de l'objet et filtrer, ou sinon recherchez manuellement dans la liste... et finalisez en cliquant sur ok.

Si vous avez les noms de vos pièces d'équipements en français et non pas en anglais, cliquez sur l'onglet en haut : ABOUT, puis LANGUAGE et choisissez FRENCH.

Faites cela pour tous les emplacements d'équipements.]]]]]

OU

[[[[ ou bien vous avez le lien de votre personnage dans l'armurerie, vous cliquez sur l'onglet en haut : character, puis import armory character.

Là vous rentrez le lien que vous avez copié préalablement... votre personnage ( exemple : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Esteban/simple ) apparait dans le programme.]]]]]

 

Dans la fenêtre du bas, en dessous Animation, vous pouvez choisir un bon nombre de postures différentes.

Cliquez sur pause pour trouver la bonne posture recherché pour votre impression 3D.

Et pour finir, quand votre personnage est complet et dans la bonne posture... vous l'exportez de la façon suivante :

cliquez sur l'onglet FILE en haut à gauche, puis sur EXPORT MODEL et sur ...OBJ.

Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder à l'emplacement voulu sur votre pc.

Servez vous de ce fichier et surveillez bien les supports pour impression pour TOUS les objets "aériens"... ( épée, bras, ... ).

N'hésitez pas à poster vos figurines ensuite sur le forum ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

cela marche aussi très bien avec les perso de l'armurerie wow je joue a wow depuis la sortie et du coup me suis imprimé mon perso en 3D et c'est plutôt cool

 

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, damdam2959 a dit :

Bonjour

 

cela marche aussi très bien avec les perso de l'armurerie wow je joue a wow depuis la sortie et du coup me suis imprimé mon perso en 3D et c'est plutôt cool

 

cdlt

Oui, je viens de l'ajouter dans le sujet, je complète au fur et à mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’intéresse fort tout ça! Ça fait quelques années que je suis tenté d'acheter la figurine de mon perso sur le site Figureprints mais ça coute trop chère. L'imprimer sois même peut être vraiment sympa, je teste dès que j'ai le temps :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kharanoss a dit :

Ça m’intéresse fort tout ça! Ça fait quelques années que je suis tenté d'acheter la figurine de mon perso sur le site Figureprints mais ça coute trop chère. L'imprimer sois même peut être vraiment sympa, je teste dès que j'ai le temps :)

Ne t'emballe pas trop vite, çà ne fonctionne plus pour le moment ( j'ai édité le message ), mais ils vont apporter des correctifs je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 7 minutes, Kharanoss a dit :

Ça m’intéresse fort tout ça! Ça fait quelques années que je suis tenté d'acheter la figurine de mon perso sur le site Figureprints mais ça coute trop chère. L'imprimer sois même peut être vraiment sympa, je teste dès que j'ai le temps :)

Attention pour les perso avec les derniers stuff qui sont bourré de détails sont plus compliqué a imprimé que les perso avec des anciens stuff qui sont moins détaille je conseille pour les perso avec les derniers stuff de mette des supports de types partouts

 

cdlt

Modifié (le) par damdam2959
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez à nouveau le faire fonctionner correctement en téléchargeant cette version :

http://wowmodelviewer.net/wordpress/?wpdmpro=wmv_installer_v084 :D

((( information donnée ici : http://wowmodelviewer.net/forum/viewtopic.php?f=17&p=3430#p3430 )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

voici une impresion faite avec cette technique 

c'est mon main dans wow 

juste enlever les support (pas de post traitement 

reste a faite la peinture et enlever les imperfection dû aux support

désolé pour la qualité photo pris avec mon tel

56dbde1722e78_IMG_20160306_0807011.thumb56dbde1fbc603_IMG_20160306_0807371.thumb

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas a importer mon perso depuis l'armurerie... Si vous avez une solution... Il me dit que le format de mon ULR est pas bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nimbus2815 a dit :

L'importation depuis l'armurerie fonctionne à nouveau, mais toujours pas d'exportation possible.

@damdam2959, @Absolem, vous arrivez à exporter des modèles ?

Quelle version de wowmodelviewer utilisez vous ?

Bonjour

oui je peux exporter sans problème 

j'utilise la 0.8.4

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau désinstaller différentes versions de wowmodviewer : çà plante encore à l'exportation...

Je testerais un peu plus tard sur mon autre pc....

C'est quand même bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...