Aller au contenu

GO Print

Home Z qui se dérègle


Hemigramus

Messages recommandés

je touche le fond...
Mon imprimante (CR 10S) allait plutôt pas mal. J'étais sous Marlin 1.1.9 aver un bl touch, un bondtech et une tête "EDV3". Depuis un moment et de plus en plus souvent à la fin de l'impression j'avais une erreur lors du retour à 0 à la fin de l'impression (echec origine).
Hier plus rien plus ne va ...une commande en Z fait bouger le plateau en Y.
Depuis ce matin 5H00 jusqu'au moment où j'ecris ces lignes j'ai tout essayé. Retour au firm d'origine, Marlin 1.1.8, 1.1.9, d’abord d'origine puis avec les modifs qui vont bien (define pour la commande M503, changement de la température pour le tête et enfin le changement de sens et de step (415) pour le bowden- j'ai débranché le BL touch).
J'ai du la flasher (sérieusement) 20 fois depuis ce matin !
Le problème maintenant vient du Home pour le Z.
J'ai débranché le Bl touch, remis l'inter d'origine et un marlin avec juste les modifs citées au dessus mais toujours le même problème : le Z affiché à 0 sur l'écran est toujours 1 cm au dessus du plateau. Un M211 S0, je le baisse, j'enregistre, M211 S1 pour éviter un drame, un Home et...ca marche... 1 fois. Ensuite à chaque Home ou 0 pour le Z il se replace trop haut ... NEED HELP !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider (ma femme vient de me défoncer pour les 07H00 que je viens de passer sur mon imprimante ... 1f609.png😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...