Aller au contenu

GO Print

Marlin 1.1.0RC3 et auto bed level pour BCN3D+


Francis.

Messages recommandés

Salut,

Voulant passer en auto bed level, j'ai du configurer la dernière version de Marlin pour mon imprimante BCN3D+.

J'ai fait quelques tests et ça marche.  J'ai fait quelques modifications sur le Marlin:

- Repris les paramètres d'origine de la BCN3D+.

- Version du soft en français.

- Ajout des préchauffages pour nylon, pva, laywood, laybrick et filaflex. Adaptation des menus en anglais et français. Les autres langues auront les menus en anglais.

- Comme j'ai mis un chauffage de lit à 200W, j'ai adapté les paramètres PID pour ça. Mais il est facile de remettre les paramètres d'origine.

Les fichiers sont disponibles ci-dessous.

Révélation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjours Francis,

 

merci pour le marlin modifié, j'ai acheté un sensor sur ebay mais je ne sais pas exactement comment le brancher sur la carte, pourrais tu m'indiquer les branchements ?

Je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai utilisé un capteur qui marche par réflexion infrarouge: le EE-SPY401 de Omron.  Il a deux pattes d'alimentation (+) et (-) et une troisième (out) qui est reliée à (-) lorsqu'un objet est détecté.

Sur la Ramps, il se connecte à la place du End-stop Z.  En partant du bord, les pins sont:  (out) (-) (+).  La pin (out) est reliée à D18 (min Z) de l'Arduino.

Le PDF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour Francis,

Je possède également une BCN3D+ et je suis intéressé par ton upgrade de heatbed car je trouve le plateau assez long a chauffer des que je demande plus de 55.

Aurais tu plus d'informations sur les opérations a effectuer ainsi qu'un lien vers un heatbed compatible ?

 

Question subsidiaire: Dans Arduino IDE quelle carte faut-l choisir, moi j'ai

  • Arduino/Genuino Mega or Mega 2560
  • Arduino Mega ADK

Les 2 compiles avec des warnings.

Merci d'avance

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...