Aller au contenu

GO Print

Porte clé


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de créer un porte clé avec le nom de mes enfants dessus mais étant novice avec Fusion 360 j'aurai besoin d'un coup de main.

Sur le photo ci-dessous je pense qu'il y a une erreur sur la lettre "e".

Le prénom est "Nesrine"

Comment la corriger?

Merci pour votre aide.

Erreur Nesrine fusion 360.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guizmo a dit :

Comment la corriger?

Changer de police ou augmenter le crénage; regarde le e à la fin il a la même queue en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guizmo a dit :

Qu'est-ce le  crénage? 

C'est l'espacement entre chaque lettre.

Si tu ne veux pas changer de police, tu auras toujours le "e" avec une grande queue en l'air.

Peut-être est-il possible de rectifier ces "e" directement sous fusion en extrudant cette queue

soit plus sûrement après maillage et stl. Fusion permet de modifier des stl (même si cette fonction mesh est encore expérimentale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu ne te sens pas d'éditer ton mesh , supprimer les parties/polygones qui ne t'intéresse pas , et boucher les trous que cela laisse ?

C'est je pense le plus " facile " à réaliser ....ou changer de police d'écriture évidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guizmo a dit :

Fusion 360 est encore compliqué pour moi car je débute en m'aidant des tuto.

Tu peux regarder sur YouTube la vidéo d'Héliox "comment modifier un stl"

On apprend des choses, mais la nana a encore bien des progrès à faire pour passer du Socratisme à la pédagogie enseignante vraie.😎 mais comme bon nombre de Youtubers ils sont là pour se faire du pognon..... et dire qu'il y en qui like ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, moi je ne like aucune vidéo pour cette raison ( d 'ailleurs j attend toujours ça réponse depuis quelques semaines au sujet de la lampe pixel car elle est trop haute pour la prusa) mais sur les forum je n hésite pas à le faire quand c'est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guizmo a dit :

j attend toujours ça réponse depuis quelques semaines au sujet de la lampe pixel car elle est trop haute pour la prusa

Ben où est le problème ? ce sont des fichiers stl, que tu peux agrandir ou réduire dans les proportions que tu veux dans ton slicer avant de passer au tranchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...