Aller au contenu

GO Print

Pb démarrage Discovery200


Kurix

Messages recommandés

Oui, je te rassure, c'est normal que le ventilo tourne.

@gisclace, toi qui parle le GCODE dans texte xD, tu n'aurais pas une idée sous octoprint pour n'allumer ce ventilo qu'à la réception d'une consigne de température ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait (et c'est à vérifier), je pense que ça vient de la carte, quand elle détecte une connexion que ce soit usb ou sd, le ventilo se lance.

Par contre, pour l'éteindre tu peux envoyer M908 dans la partie terminal.

Sinon tu peux essayer de placer M908 dans la partie "After connection to printer is established" dans Gcode script (à vérifier hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Salut,

J'avais eu le truc, problème de cablage de l alim.

J'avais la cose du bouton sur la mauvaise polarité (leur code couleur .....), j'avais respecter les couleurs pour brancher la carte ( de toute manière dans l autres sens ça marche pas alors pas le choix XD), du coup le bouton coupait le mauvais bornier.

A chaque fois que je mettais l'usb bouton off la machine ce lançait.

J'ai changé l'alim ( pour mon bed), du coup j ai tout recossé dans le bonne ordre et fini les problèmes d'allumage magique avec le cable.

Bon là j'ai cramé mon bouton mais à cause de la puissance de mon alim mais cela est une autre histoire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mets le filament quand la tête est chaude, je pousse jusqu'à avoir un peut de filament qui coule, en faisant ça je m'assure que la tête ne soit pas bouchée et auquel cas j’éteins tout avant que de lancer l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Tu le rentre à fond, c'est son maintien ferme des deux cotés et sa solidité qui "retransmettent" la poussée de l'extrudeur.

Si tu le mets mal tu risque de boucher ta buse car le fil fondu ne s"ecoulera pas normalement ou alors tu verras ton tube téflon "ressortir"

( content que ce soit cette histoire de polarité sur le bouton, certains " scientifiques" ici m'ont pris pour un fou quand j'en ai parler la première fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...