Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous


Clainor

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un développeur professionnel passionné depuis quelques mois par l’impression 3D. Je possède une Alfawise U20 modifiée grâce à ce forum. Je souhaiterai donc tous vous remercier pour le travail formidable que vous faites ici, tout particulièrement @CacaoTor et les autres développeurs ayant travaillé sur le firmware alternatif pour Alfawise. En vous souhaitant un bon lundi de Pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Clainor

Bienvenue sur le forum !

Je te remercie pour le petit mot, mais c'est effectivement un travail d'équipe 🙂 

Si tu maîtrise le langage C/C++, tu pourrais peut-être filer un coup de main aussi 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @CacaoTor

Merci pour ce message. J'ai quelques compétences en C, pour le C++ c'est beaucoup plus lointain (en dehors de la syntaxe Namespace::méthode, je suis un peu perdu, pour situer mon niveau).

Pour l'instant, j'ai cloné les sources, je suis en train d'ajuster le configuration.h et d'ajouter un troisième preset de température pour les matériaux.

Je ferai une PR sur GH au fur et à mesure de l'avancée de mes travaux. Je voudrai activer le détecteur de fin de filament aussi, mais d'après ce que je vois, ça risque d'être compliqué. Je basculerai sur le topic du firmware ou en MP si j'ai des questions à ce sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...