Aller au contenu

GO Print

Recherche carte emotronic


dadav819

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus imprimer avec ma mdr. La tête en chauffe tout va bien y compris la régulation à +ou- 2° puis je mets le plateau en chauffe et dès qu'il atteint sa température et commence à reguler la tête ne se régule plus correctement et fini par se mettre en erreur. J'ai contacté émotion tech qui m'ont dit qu'il s'agit d'un bruit électrique mais qu'il ne savent pas dire d'où ça vient exactement. J'ai testé plusieurs choses comme changer de pin pour les thermistance tête et bed ainsi que les pins hotend et bed mais le problème persiste. Finalement je me retrouve à chercher une carte emotronic de remplacement car j'ai pas les moyens de mettre 75€ actuellement pour une carte neuve. Si quelqu'un a une solution à me proposer ou si l'un d'entre vous a une emotronic d'occasion mais fonctionnelle. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J ai une carte mère d’avance que je n’utilise pas.
J’ai voulu changer la carte mère mais celle ci n’est pas compatible avec octoprint et au bout d’une heure je perd la connexion usb
Je veux bien la revendre ;)
On en discute en privé .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...