Aller au contenu

GO Print

Améliorer les réglages de ma prusa reprap


pyrro825

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon après quelques améliorations matériels, je voudrais faire quelques réglages logiciel pour améliorer mes impressions j'ai fait quelques photos pour montrer le rendu, je ne sais pas par quoi commencer...
Pour l'instant, j'imprime a 210° avec un plateau a 70°, avec une vitesse de 40mm/sec en couches de 0.1mm le tout sur plateau de verre.
Je suis obliger d'imprimer avec un raft pour empêcher le voilage ou le décollement de la piece...
La qualité n'est pas trop mauvaise, mais je pense que je peux gagner encore en peaufinant les réglages...

J'utilise une zonestar P802N standard, j'utilise cura pour trancher, et mon extruder et juste avant le tête d'impression, donc j'imagine que c'est du direct drive et j'ai une tete mk8, et je ne sais pas si c'est important, mais j'ai une buse de 0.4mm, j'imprime du filament PLA 1.75mm a un debit de 100%
L'épaisseur de la coque est de 1mm et le taux de remplissage est a 25%

Pouvez-vous m'aider a améliorer la qualité de mes impressions ?

J'ai mis quelques photos de mes dernières impressions pour que vous voyez la qualité.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas terrible surtout en 0.10 !

C'est une Prusa MK3 de Prusa research qui a imprimé cela, pas possible ! Il semble y avoir des problèmes d'extrusion, de Jerk, de calibration et j'en passe...

 

J'édite mon post, ben non ce n'est pas une vraie Prusa mais un clone Reprap... Je ne vois pas comment t'aider dans ce forum... Ce qui est clair, c'est que ce n'est franchement pas bon comme impression

Modifié (le) par Framemanager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...