Aller au contenu

GO Print

imprimante da vinci minimarker


loic taro

Messages recommandés

bonjour a tous,

je me présente  loic nouveau membre et récent proprietaire d'une imprimante Da Vinci mini marker 3d  je voudrais savoir comment changer la température de la tête dimpression car je veux  imprimer avec du fila flex et sa température de travail est entre 220 et 235 degré car actuellement elle travaille à 215 degré étant débutant  je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette imprimante, à l'origine du moins, était il me semble faite pour ne pouvoir imprimer que du PLA provenant exclusivement de bobines vendues par le constructeur, ça a évolué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @loic taro 

Le 14/05/2019 at 20:43, loic taro a dit :

le vendeur de bureau valee a lair de dire que c possible avec un autre cura qui permet de regler la temperature d impression

c'est impossible  juste en changeant de slicer à ma connaissance ton imprimante fonctionne avec des cartouches propriétaires, (il y'a une puce sur la bobine) si tu met une autre bobine l'imprimante ne la détecte pas.

Le 05/05/2019 at 10:14, loic taro a dit :

car je veux  imprimer avec du fila flex

tu n'a pas choisi le plus facile c'est quasi impossible avec le système d'entrainement de filament de cette machine. 

Même avec le filament flexible propriétaire , la marque ne le destine pas à ton imprimante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...