Aller au contenu

GO Print

la tete d'impression d'une monoprice tombée


jippy55

Messages recommandés

 Bonjour,

j'ai testée une nouvelle imprimante destinée uniquement à désengorger ma CR10 après une seule impression la buse s'est bouchée et quand j'ai voulu la déboucher j'ai fais tourner le tube ptfe, la tête est tombée su ma main.

je n'avais jamais vu çà

j'attends ce que va me dire le SAV et peut être de la répartie dans un pareil cas

elle ne look plus d'origine avec la tête qui ne se remonte

d'après ceux qui connaisse est ce que la tête aurait trop chauffé?

IMG_0444 (3).jpg

IMG_0445.jpg

imp 3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retourne à mes modélisation 3D je réalise le maillage de plusieurs bateaux Français de prestige en attendant

et si vous voulez savoir comment va ma main j'ai trouvé le temps d'attraper quelque chose pour me protégé des brulures qu'une telle catastrophe aurai pu générer quand à mon avis sur la machine

faut pas l'entretenir pour ne pas être bruler la notice est très incomplète ne jamais démonté la buse dessus donc pour ne pas être bruler je ne conseille pas cette machine je ne sais pas si la marque fais aussi de bonne machine mais celle ci est dangereuse et mériterai d'être retiré des ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, cette machine était "conçue" pour équiper les établissements scolaires. Toujours sous réserves, car je ne connais pas directement, il me semble qu'elles ont très mauvaises réputation : si j'étais cynique je dirai un truc du genre "du même niveau que l'enseignement français" 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai mieux; je vais me bander la main et signaler que c'est la machine qui m'a fait et je vais demander un grand responsable le patron s'il le faut en exigent non seulement le remboursement mais qu'il retire ce modèle de la vente de son magasin si j'ai eu de la chance quelqu'un pourrait se retrouver avec des brulure plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui est arrivé est vraiment dommage, c'est certain.


Par contre, les rayons des grandes surfaces de bricolages sont remplis de produits, objets et machines potentiellement dangereux.


Ce qu'ils pourront dire:
 - l'accident n'est pas arrivé durant le fonctionnement normal de la machine
 - l'accident n'est pas arrivé en suivant une procédure décrite dans le manuel d'utilisation ou le guide d'entretien (si j'ai bien compris les messages qui précèdent, il n'y en a pas correspondant au débouchage de la buse c'est bien ça ?)
 - la panne / le dysfonctionnement aurait du être traité par nos services après vente ou un réparateur agréé (ou directement voir avec le constructeur suivant les cas)

Dans le même genre, si j'ai un forêt coincé pour la 52ème fois dans un mandrin alors que je n'e fait de spécial et que je me fais mal en essayant de le débloquer parce que j'en ai marre d'aller au SAV pour qu'il le fasse et le vérifie, c'est ma faute (que le mandrin soit défectueux ou pas). Par contre, si j'en ai vraiment assez, je peux essayer de faire jouer la garantie contre les vices cachés pour me faire rembourser l'outils ou qu'il soit échangé.

EDIT: Je viens de réaliser que ce que je viens de dire peut être mal interprété. Je n'insinue pas que tu as fait une erreur particulière, je donne juste une liste d'arguments qu'ils pourront potentiellement opposer à ta plainte pour se couvrir.

Modifié (le) par DBC3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi j'ai une tronçonneuse et je me suis entaillé la jambe en sciant d'une main une planche que j'avais posée sur mon genou et que je tenais fermement de l'autre. Heureusement j'étais en short, sinon ça aurait été pire.

C'est un scandale. on ne devrait pas autoriser à la vente des machines aussi dangereuses. Je croive que je vais lancer une pétition sur Interminette pour faire cesser ce scandale mondial.

..... Non mais sans déconner, gââârs, on va où là ????? Vers une dérive à l'Américaine où personne ne bouge plus une oreille sans risquer le tribunal ?

Le bricolage, le jardinage, et à fortiori tous les travaux manuels, c'est potentiellement dangereux, ça coupe, ça brûle, ça écrase, ça tombe de l'échelle, ça électrocute et même ça peut faire très bobo à les mimines. Si on n'est pas cap' d'assumer ça, faut pas bricoler épi c'est tout. Faut sous-traiter à des gens qui disposent d'au-moins UNE main droite.

Moi sans vouloir t'accabler, je serais tenté de dire que dans cette histoire le problème se situe entre la chaise et la tête d'impression.

Mais bon moi ce que j'en dis hein...... dans le bricolage, j'y connais que dalle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement le sav qui se foutrait de moi ils avaient perdu ma machine j'ai demandez à voir le patron en poussant un coup de gueulante sans trop d'agressivité et j'ai mes sou il y avait beaucoup de monde au SAV et ils avaient l'ere surpris qu'on se foute de moi comme celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fait plus d'un an que j'ai une Select Mini V2 et cela ne m'est jamais arrivé. La hotend a clairement été mal assemblée sur la tienne ce qui explique le bouchage de la buse et le fait qu'elle te soit tombée sur la main.

Déboucher la buse et revisser le heatbreak c'est tout de même assez facile à faire soit-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎06‎/‎2019 at 16:26, Doc Plus a dit :

Ca fait plus d'un an que j'ai une Select Mini V2 et cela ne m'est jamais arrivé. La hotend a clairement été mal assemblée sur la tienne ce qui explique le bouchage de la buse et le fait qu'elle te soit tombée sur la main.

Déboucher la buse et revisser le heatbreak c'est tout de même assez facile à faire soit-même.

c'est possible mais je n'ai pas garder la machine et pour tout dire elle m'a fait flipper cette machine qui n'aura servit qu'une seule fois! c'est dire ce que je pense de ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...