Aller au contenu

Filament ABS

piccolini

Blue tape ou pas blue tape????

Messages recommandés

en terme de qualité je ne sais pas. 

En prix tu as moins cher:

http://www.amazon.fr/3M-ScotchBlue-2090-2A-masquage-peinture/dp/B00004Z4DU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1456150110&sr=8-1&keywords=Scotch+3M+Blue+Tape+2090

Le tien fait 40m x 3,6 cm.

celui de amazon fait 48m x 5cm.

si tu n'as pas de compte premium, il me semble que tu peux bénéficier de la  livraison gratuite en rajoutant un livre bidon à 1€.

perso je prend mon bluetape soit chez dagoma soit ici (Attention lien de vente) et personnellement je préfère ça au buildtak. J'utilise de la colle Pritt strong par dessus et j'ai plus aucun problème. Lien ici (Attention lien de vente)

Salut à tous,

Déterrage de luxe mais j'espère que c'est le bon endroit :

Ayant déja détruit mon scotch bleu et dans l'attente de recevoir une solution plus durable, j'ai trouvé dans mon BricoMarché local le lot de 3 rouleaux 3M 40mx 48mm pour 20€

Ca m'a semblé raisonnable vu l'urgence.

Bonnes impressions.

Fred

Le 19/12/2018 at 20:05, fredjaw a dit :

Salut à tous,

Déterrage de luxe mais j'espère que c'est le bon endroit :

Ayant déja détruit mon scotch bleu et dans l'attente de recevoir une solution plus durable, j'ai trouvé dans mon BricoMarché local le lot de 3 rouleaux 3M 40mx 48mm pour 20€

Ca m'a semblé raisonnable vu l'urgence.

Bonnes impressions.

Fred

Tu as ton imprimante depuis combien de temps? Moi depuis 2ans, et je n'ai pas attaqué la moitié d'un rouleau pourtant qu'est ce que j'imprime!

Bonsoir, Désolé du retard.

Je pense que ma hauteur n'était pas terrible et j'ai détruit l'origine en 5 ou 6 impressions sur toute la surface.

Je n'avais pas de Scotch d'avance donc j'ai du en trouver d'urgence

Depuis, j'ai refait une dizaine d'impressions mais certains endroits sont morts.

Le tout en quelques jours....

Je me suis acheté une surface plus durable j'espère et j'ai de l'avance en scotch bleu.

A bientôt.

Fred