Aller au contenu

GO Print

Ressorts ou pas ?


llaq

Messages recommandés

Surtout que quand la buse passe sur une zone déjà imprimée  (en rapide par exemple ) le ressort permet que le plateau descende en suivant les bosses sinon la tête peu arracher la pièce du bed voir même se bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titi78 a dit :

Surtout que quand la buse passe sur une zone déjà imprimée  (en rapide par exemple ) le ressort permet que le plateau descende en suivant les bosses sinon la tête peu arracher la pièce du bed voir même se bloquer

jamais eu ce genre de problème bien que mes trois machines soient montées en "dur" sans ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal_lb J'ai le problème avec les dessus dessous.  Ça laisse des petits surplus de matière au changement de direction des lignes car je n'utilise pas le concentrique.  J'ai essayé de diminuer mon step d'extrudeur mais il y a des manques de matière et en baissant le flow sur l'écran de la machine de 1% ça fait la même chose. 

Modifié (le) par Titi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Titi78 a dit :

en baissant le flow sur l'écran de la machine de 1% ça fait la même chose. 

petit HS

ouai étrange car 1% c'est peu, suivant le filament je baisse ou augment de 10% sans que ça fasse des pâtés à ce niveau... peut être une chaleur excessive ou un refroidissement de la pièce insuffisant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal_lb pla ICE 195° plateau 65° directement sur le verre sans rien dessus,  vitesse première couche  8 mm/s impression 45 mm/s remplissage 50 mm/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...