Aller au contenu

GO Print

Impression ne démarre pas en réglage fin ou standard


timmyotool

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai mon imprimante depuis peu et de temps en temps, certaine impression ne démarre pas. Surtout lorsque je choisi le mode fin ou standard avec du filo3d dans cura by dagoma (sur mac).

J'ai suivi le tuto du forum pour installer octoprint et je constate qu'elle monte en température mais que rien ne se passe par la suite. 

Dans la fenêtre terminal de octoprint, on dirait qu'un compteur décréments et se rénitialise à 10. Ca donne quelque chose comme ça (je n'ai plus les logs sous la main, la t° n'est pas constante normalement):

Recv: T:211.2 E:0 W:10 

Recv: T:211.2 E:0 W:9,

...

Recv: T:211.2 E:0 W:10 

 

Merci d'avance pour votre aide ou vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timmyotool

Information très importante : programme Cura by Dagoma ( v2 sur pc ), si on laisse le paramètre : Filo3DVert ... la sauvegarde, l'initialisation axe x ( pas les 4 points du palpeur inductif ) et la chauffe se font bien... mais l'impression ne se lance pas.

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème, donc il est possible que tu es le même souci sous Mac... un conseil, sélectionne : AutrePLA en attendant de gérer les paramètres plus pointus sous Cura normal ( flow, ... ).

J'avais du Filo3D en filament au début, et il est très bien passé avec le paramètre : AutrePLA, au lieu de FILO3DVert.

Bref, change absolument ce paramètre, si tu veux que çà imprime ;)

Modifié (le) par Nimbus2815
destinataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...