Aller au contenu

GO Print

cartouche de chauffe dessoudée


tr3mkj

Messages recommandés

Révélation

Bonjour,

J'ai les fils de ma cartouche chauffante qui ne sont plus accroché.

Est il possible de les ressoudé sur la cartouche?

Et une 2eme demande,je recherche a acheter l'ensemble corps de chauffe+cartouche chauffante du clone créality e3dv6.Mais aprés de multiple recherche je ne sais pas lequel correspond a la recherche.

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça 👍

 

IMG_20190512_114128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il suffit de prendre les côtes de ton bloc de chauffe h x L x l et de prendre le modèle qui correspond , il n'en existe que 2 ou 3 versions pour les têtes E3Dv6 , assez distincts pour ne pas se tromper.

Pour la cartouche , j'y crois pas au ressoudage , certainement pas irréalisable mais d'une galère sans nom .Un bloc de chauffe , thermistances et cartouches chauffante , sont des pièces à avoir en stock et à commander pendant que l'on n'en a pas encore nécessité , ça coute une misère si on le fait venir de chine ( d'où le délai long et la commande pendant que tout va bien) ...ou plus cher en france mais aussi plus rapide bien sur .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tr3mkj a dit :

Est il possible de les ressoudé sur la cartouche?

Dangereux !
Si les fils se sont déssoudés ou arrachés... il est plus prudent de remplacer la cartouche.

 

il y a une heure, tr3mkj a dit :

Et une 2eme demande,je recherche a acheter l'ensemble corps de chauffe+cartouche chauffante du clone créality e3dv6.

Tu change la tête complète à ce niveau là... c'est plus simple... et cela ne coût pas plus chère...
Si c'est un clone E3dv6... il suffisait de taper clone e3dv6 pour trouver un modèle identique...

Amazon ou Ali

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bosco2509 a dit :

Dangereux !
Si les fils se sont déssoudés ou arrachés... il est plus prudent de remplacer la cartouche.

 

Tu change la tête complète à ce niveau là... c'est plus simple... et cela ne coût pas plus chère...
Si c'est un clone E3dv6... il suffisait de taper clone e3dv6 pour trouver un modèle identique...

Amazon ou Ali

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to cartouche de chauffe dessoudée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...