bracame Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 Bonsoir, Christophe, pas loin du demi-siècle. Habitué au fraisage CNC, je découvre la fabrication additive. Mon copain Antho.breizh , à ma demande, (Merci Antho) m'a indiqué plusieurs choix d'imprimantes : J'ai opté pour la U30.
pascal_lb Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 (modifié) Bienvenue chez les imprimeurs fous ! pour info pour citer quelqu'un, place un @ devant son nom, exemple @Antho.breizh Modifié (le) Mai 12, 2019 par pascal_lb
bracame Posté(e) Mai 13, 2019 Auteur Posté(e) Mai 13, 2019 Merci à vous : @pascal_lb et @biostrike <- Ça marche !
Antho.breizh Posté(e) Mai 13, 2019 Posté(e) Mai 13, 2019 (modifié) Salut @bracame et bienvenue parmi les fous du print ... Cela va te changer du code . N'hésite pas à poser tes questions le forum à d'excellent membre. Modifié (le) Mai 13, 2019 par Antho.breizh
bracame Posté(e) Mai 13, 2019 Auteur Posté(e) Mai 13, 2019 Salut @Antho.breizh Oui, oui ça discute bien ici. Pour le code ... Et ben : Je sais pas ... J'ai peur de craquer ici. Si j'y mes les doigts, j'ai peur de ne plus dormir du tout . La U30 est déjà un peut customisée (comme beaucoup) et réglée en géométrie. Chercher le centième la dessus par contre est impossible -> Il faudrait une rectification des roue et peut être des profilés-glissières... Mais ça, si je le fais, je le partagerais. Bonne soirée. Christophe
Messages recommandés