Aller au contenu

GO Print

Option "Adjust" avec Octoprint durant impression sur la CR10S-Pro


Sumokai

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai pas mal cherché une solution à ce problème sans en trouver une donc j'expose mon sujet.
J'utilise Octoprint pour lancer mes impressions et on perd l'ajustement de l'impression en cours que l'on a quand on imprime directement depuis une carte SD.

image.png.52a86443f15da58a86795ca53644d472.png

C'est une option de la CR10S-Pro assez pratique et je me demandais s'il y avait une possibilité de la récupérer tout en lançant ses impressions depuis Octoprint.
Peut-être un plugin ou un autre moyen ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonctionnalité qui m'intéresse surtout est celle permettant de monter ou descendre sur l'axe des z en cours d'impression, ce qui permet de directement corriger si la couche est trop écrasée ou pas assez.

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2019 at 14:01, Sumokai a dit :

monter ou descendre sur l'axe des z en cours d'impression, ce qui permet de directement corriger si la couche est trop écrasée ou pas assez.

Quel intérêt à le faire en cours d'impression?

Si la première couche est bonne avec un plateau bien de niveau, jamais je n'ai besoin de modifier ce paramètre en cours d'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'intérêt est si malgré le leveling tu te rends compte que sur ta première coupe au niveau de la jupe ce n'est pas assez écrasée ou trop, tu peux corriger directement sans annuler l'impression et refaire ton leveling, c'est juste pratique quand on y a goûté ^^.

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...