Aller au contenu

GO Print

Grand plateau et E3DV6


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour a tous,

Je cherche a remplacer ma Geeetech Prusa I3 pro B. Pour un budget de 250€ maxi (mais pas non plus complètement bloqué et prêt a mettre 251€ ;).

Mon critère principal est d'avoir un volume assez grand, pas pour faire de grosses pièces mais plutôt pour pouvoir en faire des longues. J'aimerais bien un plateau de 25 ou de 30 cm. Autre critère important, la possibilité d'installer facilement une tête E3DV6. Quand je dis facilement ce n'est pas sans rien faire du tout (bien sur il faudra imprimer des pièces) mais en évitant de devoir tripoter le firmware ou de flasher ou de changer de CM,.

Ce sont mes deux critères principaux mais à côté je ne cracherais pas sur un détecteur de filament ou une possibilité de reprise après coupure de courant.

J'ai actuellement deux modèles qui me plaisent :
- la geeetech A10, puisque j'aime bien la marque qui tourne quand même plutôt bien.
- l'Alfawise U20 dont je iis le plus grand bien mais sur laquelle l'E3DV6 semble s'installer assez difficilement (flashage, changement de CM).

J'aimerais vtre avis le choix entre ces deux machines et aussi je suis preneur d'autre marques/modèles qui correspondraient à mon besoin.

Merci si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...