Aller au contenu

GO Print

pause aléatoire pendant le print


Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je suis passer sur la beta Cura 4.1et j'ai des réactions bizarre pendant mon print, sur chaque couche, pendant une dizaine de seconde l'imprimante s'arrête complètement de façon aléatoire et j'entend un bruit régulier que je n'arrive pas à identifié. (un thump thump assez sourd mais très faible que je n'arrive pas à capturer en audio sur une video)

Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un avec Cura ?

Le print est en cours donc je peux pas vraiment regarder le gcode qui se trouve sur la carte SD.

J'ai aussi changer de firmware, pour passer a la derniere mise a jour de th3d sachant que j'etait déjà sur firmaware th3d et que j'ai utilisé exactement les mêmes paramètres.

Donc à vôtre avis je dois me diriger sur le changement de Cura ou le changement de firmware comme cause ?

Edit: bon j'ai du couper l'impression au bout de 5 h elle n'etait monté que de 16.2 mm (pour une impression de 42mm sur 60mm en 0.2 de couche) et faisait des spaghetti sur une zone ou il y aurait du avoir des support.

Je relance donc une impression avec cura 4.0, on verra bien.

CCR10S_support tc-02b.gcode

 

Edit2 : après 10 minutes de print slicer avec cura 4.0 aucun problème et aucune pause aléatoire donc conclusion : pour l'instant ne prenez pas la beta 4.1.

Modifié (le) par Poisson21
gcode dispo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Poisson21 a dit :

pour l'instant ne prenez pas la beta 4.1

C'est le principe des versions beta. Elles servent à remonter les problèmes rencontrés auprès des développeurs 😉 .

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...