Aller au contenu

GO Print

Impressions pas belles avec alfawise u20


Messages recommandés

Bonjour 

Je suis tout nouveau dans le monde des imprimantes 3d,on m'a conseillé l'alfa wise u20 et je n'arrive pas à m'en sortir J'ai lu beaucoup de tutos du forum, mais je ne réprouve pas mon problème. Je suis sous cura 4, réglages d'origines, filament fournis avec la machine, plateau réglé, ainsi que le reste.... Cela fonctionne parfaitement bien avec les gcodes d'origine, par contre quand je veux imprimer autre chose, ce n'est pas beau du tout. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance 

IMG_20190516_185301.jpg

IMG_20190516_185944.jpg

IMG_20190516_185957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modération : @mickey27800 merci d'utiliser la fonction "éditer" et d'éviter de faire des doubles posts.


j'ai fusionné les 2 postes

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore moi. Maintenant mes impressions ne sont pas lissent... 

On ne peut pas appeler sa peau d'orange, mon groot a la varicelle je crois... Non plus sérieusement 

Réglage en fine 0,10

Temp 200 degrés

Pla d'origine fourni

60mm/s

Je n'ai rien changé à la configuration D'origine de cura. Je ne comprends pas j'ai bien vue que l'on pouvait mettre des smoother pour améliorer la qualité d'impression, mais la je ne l'ai même pas d'origine. 

Si quelqu'un a un conseil. Merci d'avance. 

IMG_20190517_222028.jpg

IMG_20190517_221953.jpg

 

Salut, personne à une idée pour mon problème ? 

 

Bonsoir, personne qui peut m'aider ? 

J'ai beau refaire tout les réglages, c'est toujours ce mode varicelle... Faut sur les gcode de la carte

Help s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu constater de visu la façon dont concrètement se formait se phénomène ? , J'y verrais bien une sur-extrusion qui forme ces excès de matière . Fait un test en diminuant l'extrusion pour voir si ça va vers le mieux , Ou lance un print et joue en direct avec le 'Flow' , idem pour voir si c'est une bonne piste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...