Aller au contenu

GO Print

Ender 5 sous marlin


Loic82

Messages recommandés

Ils auraient surtout dû mettre une autre version pour éviter la confusion entre la 1.1.4 "normale" (pilotes A4988) et la 1.1.4 "améliorée" (pilotes TMC2208 ET chargeur de démarrage installé 😉 ).

Par contre le cinquième pilote quelle que soit la version 1.1.4 n'est pas soudé donc pas de  "bi-couleur" 😞 (l'emplacement existe sur la carte mais il est vide).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fran6p a dit :

Ils auraient surtout dû mettre une autre version pour éviter la confusion entre la 1.1.4 "normale" (pilotes A4988) et la 1.1.4 "améliorée" (pilotes TMC2208 ET chargeur de démarrage installé 😉 ).

Par contre le cinquième pilote quelle que soit la version 1.1.4 n'est pas soudé donc pas de  "bi-couleur" 😞 (l'emplacement existe sur la carte mais il est vide).

Oui c'est sur il aurait pu changer le numero de version 

Si j'ai bien compris sur les nouvelles ender 5 les cm ne son plus silencieuse @fran6p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé ender5 lundi a cdiscount hier il m'on envoyé le numero suivi de ups et il le trouve pas sa part des entrepôts tcheq je vais attendre un peut mais sa me fait peur cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Loic82 a dit :

Si j'ai bien compris sur les nouvelles ender 5 les cm ne son plus silencieuse

Aucune idée.

D'où tiens-tu cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loic82 Affirmatif sur les nouvelles Ender-5 les cm ne sont pas silencieuse. La version silencieuse avec les pilotes TMC est un UPGRADE que tu peux avoir ici https://fr.creality3donline.com/nouvelle-carte-principale-silencieuse-114-de-mise-niveau-de-creality3d-pour-ender-3-pro-ender-5-adaptation-personnalise-et-non-standard_p0147.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loic82 si tu reste sur la cm classique les TL-Smoothers reste indispensable pour éviter la peau de saumon sur les prints, il y'a aussi l'extrudeur aluminium qui est mieux que la version plastique de série même si il fait le boulot dans un premier temps et en impression tu as les supports du bed sur thingiverse et tout une panoplie d'autres objets certains tiennent du gadgets et d'autres sont des améliorations plus au moins lourdes ça part du petit cache pour protéger les fils jusqu'au changement de déplacements des axes sur des rails MGN, en passant par le direct drive etc.. en tout cas l'Ender-5 est une bonne base qui reste ouverte à pleins de modifs et possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...