Aller au contenu

GO Print

Nouveau venu :)


LBStephane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est stéphane, bientôt 40 ans. Je vis dans les landes et j'ai une Dagoma Discovery 200.

Je suis animateur dans l'émission Geekinc et Geekinc Bits où on a joué un peu avec la Dago :)

J'anime aussi un podcast sur le rugby qui s'appelle Tchic-Tchac.

Dans la vie je suis directeur technique dans une start-up qui édite une solution mobile. Vrai geek, je découvre petit à petit l'impression 3D et je commence à avoir de bons résultats avec ma Dago.

Ps: je suis le mec avec le T-Shirt Captain America :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue!

J'avais jeté un oeil à votre émission il n'y a pas si longtemps (après avoir vu celle du "jeune homme" qui imprime "en l'air" avec sa Dago... xD), je vais pas faire une analyse, mais ce n'était pas encore hyper-ouf, donc pas méga conquis, peut être géné car on sent que vous voulez un côté "pro" et pourtant on a un résultat "amateur".

Dommage, car je pense que vous pouvez faire quelque chose de très bien, mais il faudrait des "pti trucs" pour se démarquer des autres Ytubers, on voit beaucoup d'émission de ce genre.

Fin bref, tu n'es pas venu pour ça :PxD Et ce n'es que mon avis de petit accroc aux  vidéo de Yt^^

En tout cas, bienvenue, et @ bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Pour info, Geek inc existe depuis 7 ans, nous avons un studio, des caméra full hd, une régie qui commence à avoir de la gueule. Le gros de notre audience est historiquement sur iTunes, pour te donner une idée, là où on fait 2000 vues sur Youtube, on en fait plus de 50 000 sur iTunes :P 

Pour Geek Inc Bits, on a démarré cette nouvelle émission il y a quelques mois et c'est vrai qu'il y a encore quelques réglages à faire, notamment parce qu'on a changé de régisseur et que le petit nouveau doit appréhender le matos. La difficulté étant aussi que je suis chez moi pour cette émission et pas au studio, 

Après on ne cherche pas du tout à faire Pro, on ne se prends pas la tête, on se remet régulièrement en question et on écoute aussi les quelques 300 personnes qui nous financent le studio via Patreon.

Voila, tu sais tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé^^ Merci pour ce pti retour ;)

Autant pour moi, tout ce qui est en "iQuelque chose", je n'y ai jamais mi le nez dedans, d’où ma méconnaissance, mais cool, ça fait donc pas mal de vues en effet, j’essaierai d'y jeter un œil un de ces 4!

Et je comprends mieux pour le régisseur :P  (Et sympa l'intérieur ;))

Aucun soucis en tout cas, encore une fois, soit le bienvenue ^^

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Welcome Stephane, j'ai cru que ma promo pour le forum lors du live sur Twitch etait passé à coté. Content de voir que ça porte ses fruits :P

Par contre je te conseil d'éviter le chat, les gens sont vraiment impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...