Aller au contenu

GO Print

Prusa I3 30cmx30cm


alex4547

Messages recommandés

bonjour à tous,

Nouveau dans l'univers de l'impression 3D et me sentant prêt à franchir le pas, je souhaite construire un RepRap prusa I3. seulement, je souhaiterai y intégrer un plateau chauffant de 3O cm x 30 cm, est ce possible ? (Je pense que oui, en modifiant les cotes du chassis, en augmentant la longueur des rails et peut être leurs diamètre.) De plus , pour le chassis je peut récupérer un morceau de plaque acier de 2mm d'épaisseur ( apriori equivalent a de l'alu en 8mm). quelqu'un a deja tenter l'aventure avec l'acier en 2mm ? j'ai pas trouver d'info sur le net (ou alors mal chercher :oops: ).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, mon projet avance et je me demandais quel était le meilleur stepstick le DRV8825 ou le A4988 j'aipas tous compris sur les différence des stepstick. :oops:

Au passage, NEOPRODFIX, des video sont super mais si tu pouvais de faire un petit trépied pour tes vidéos ce serais géant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 20 x 20 c'est suffisant... a moins que tu es des projets spécifiques... :roll:

idem pour le stepper, les A4988 sont suffisant.

Imprimer une piece de 30x30, oui, c'est relativement peu courant.

Par contre on pourrait avoir besoin d'un peu plus de longueur.

En passant de 20x20 a 30x30, on passe d'une diagonale de 28 a une diagonale de 42cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...