Aller au contenu

GO Print

Vos retours sur les filaments via Google Sheets


Nebraan

Messages recommandés

Je viens d'ajouter le filament bronze de chez grossiste 3D et je met un gros ATTENTION:

A la différence du PLA classique il demande une pièce aérée car il dégage une odeur de plastique bien prononcée. J'ai cru qu'on m'avait donné du ABS par erreur mais non.

A part ça il a un très bon rendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier en allant sur le site de Dagoma pour passer une commande de filament (octofiber) je me suis aperçu d'une nouvelle rubrique. Le filament Chromatik , apparemment celui  a été conçu, imaginé et développé par DAGOMA (cf la description du produit). La palette de couleur est variée. 

BON3-2-1024x165.jpg

J'ai pris une bobine en rose bonbon (pour mes filles) on verra ce que cela donne :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160412_192843.jpg

20160412_192924.jpg

Voilà les premiers essai j'ai pas trop eu le temps de bien regarder pour le réglage la c'est avec CbD en 0.15 et 210 °

Sinon le filament semble pas mal, il est mat contrairement à l'octofiber qui lui est brillant , aucun odeur particulière.

J'ai l'impression qu'il ressemble au filo3D sur son aspect un peu granuleux au toucher.

Sinon la couleur est vraiment sympa et mes filles adorent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux bouger à mon offset en effet mais jusqu'à présent sur les octofiber j'ai pas eut besoin de le changer.

lol non c'est pas un roulement cette fois-ci mais un grain de sable dans l'objectif du smartphone ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Je n'ai pas vu de filament à ce prix. Cette semaine j'ai testé Ice Wood sur Amazon à 26euros en 0.5/Kg (cela suffit amplement pour quelques mois on imprime pas tous en bois non plus).

 

Photo du résultat ci-joint sur une Dagoma discoeasy.

index.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @dacostju. C'est laquelle des références que tu as pris : Grasshopper green ou barnyard brown ? En tout cas le rendu à l'air sympa.

 

J'ai vu sur le même site du filament wood YS à moins de 27€ la bobine.

Quelqu'un a déjà testé cette marque ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

J'ai testé le filament Plastfab Gris ,  le résultat  est bon :

Vitesse 60 mm / s , temp : 200 °C  ; Flow : 90% 

J'ai imprimé une face avant  pour une future Discoeasy  ,  pas de  bavure  , c'est  propre .

Sur la pièce  il y a  un petit bug :  le nom Discoeasy 200  est  dessous !!!

http://1701281228249384314807549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...