Aller au contenu

GO Print

liste de hardware


Messages recommandés

Bonjour a tous,

trainant depuis Janvier sur le forum, je constate que beaucoup de gens font des modifs matériel sur sa/ses machine(s) en en parlant dans leurs sujet dédiés mais que nul part sur le site on peut retrouver un post regroupant la liste de ce qu'il se fait comme matériel et le retour des gens dessus (juste les différents fournisseurs de fils). Que ce soit une liste des différente cartes mères, moteurs et leurs provenances, drivers , les boutiques ali de confiance et autres.

Je me dit donc que ce serait pas mal de le faire plutôt que d'avoir 25 sujets qui demandes si le choix de tels ou tels matériel est bon.

Je commence donc :

Hanpose pour les moteurs Nema ; personnellement j'ai commandés des 17HS8401S et des 17HS3401S et j'en suis très content, très silencieux et très coupleux, par contre je conseil de prendre des packs de plusieurs moteurs , l'emballage comprends alors une boites en polystyrene.

trianglelab pour tout ce qui est petit consommable clôné , buse, corps de chauffe , thermistance, extrudeur, très bonne qualité et un délai de livraison raisonnable. J'ai commandé pas mal de trucs différent dessus et je n'ai pas été déçu côté qualité.

Une boutique américaine avec quelque produit intérressant, dont une carte Creality avec 2 extrudeurs possible (je l'ai et j'en suis bien content) :  th3d . Et surtout leur firmware unifié qui est plus facile à utilisé que le marlin originale pour les novices.

E3d-online , un fabricant anglais des système copié par tous e3d-v6 , volcano, super volcano , titan, chimère, cyclop et j'en passe.

bondtech , fabricant suédois originale du bmg et de ses dérivés.

Biqu/Bigtreetech pour la skr v1.3 ( une carte 32bit pour imprimante 3d) et de nombreux composants électroniques.

je rajoute aussi spécifiquement :

ventillateurs radials Sunon 5015 12v MF5015VX-B00U-A99, tres bonne puissance et relativement silencieux mais pas beaucoup d'endroit où les trouver et il faut compter une quinzaine de jours pour les recevoir.

 

ps: j'ai mis ce sujet dans consommables , pensant que c'est la rubrique la plus appropriés .

Modifié (le) par Poisson21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Revenant de mes vacances je vais continué à mettre mes liens puisque personne ne se lance:

Kulon store : boutique ali d'alimentation meanwell officiel.

Mellow : boutique de consommable diver et variés

Lerdge : boutique du fabricant de carte mère imprimante lerdge

Fysetc : boutique de fabricant de la carte F6 entre autre. (ils ont d'ailleurs 2 autres boutiques 1 et 2)

Makerbase : boutique du fabricant des cartes Mks

Duet3d : site du fabriquant originale des carte duet

Voila pour l'instant, n'hésitez pas à mettre vos liens , ça peut toujours servir.

Modifié (le) par Poisson21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JanpolantonTiens c'est bizarre, je l'ai installé pour essayer et j'ai aucun problème pour ouvrir les liens, j'ai testé avec chrome , ie et firefox et pas de problème non plus.

Si quelqu'un d'autre veut bien confirmer/infirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bonjour @Poisson21

Oh ! moi, là, je suis avec mon Raspberry ! et effectivement quand je clique 

la page s'ouvre et 1/2 seconde après elle se ferme ! mais je ne suis pas 

un bon exemple !!

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changer les liens du 2eme post mais je vois pas pourquoi ça beug chez certain, même sur mon telephone j'arrive à les ouvrirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...