Aller au contenu

GO Print

Résistance 1Kohm TMC2208


Guillaume3D

Messages recommandés

Hello,

J'ai reçu des TMC2208 v3 et j'aimerais bien les mettre en UART mais j'ai vus qu'il fallait mettre une résistance de 1Kohm sur une des broches, elle ne risque pas de cramé si elle est trop chaude ? Car je l'ais mis dans une gaine thermo...15587241744465793031268071802782.thumb.jpg.7706e3bc8e5a6b266ff6e88e540ddf83.jpg

Voilà c'est tout merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir le datasheet pour connaitre la température max admissible. mais une résistance encaisse 100°C sans broncher.

une résistance prise au hasard : https://www.digchip.com/datasheets/parts/datasheet/1838/CFR-25JB-1K0.php Le datasheet  indique une plage de fonctionnement allant jusqu'à 155°C.

Je ne connais rien à l'UART, mais si je prend une tension de 24V, un résistance 1K dissipera U²/R = 0.6W (arrondi). en 5V elle dissipera 25mW.

Plus pragmatiquement : si tu peux la serrer entre tes doigts sans te brûler, aucun risque. (et je pense que si un telle résistance sur un port de communication chauffe à 100° et plus, c'est que l'électronique en amont ou en aval en a pris une secouée).

Pascal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Guillaume3D a dit :

Non je pense pas mais j'ai toujours pas réussi à les faire fonctionner sur ma MKS Gen L, ça me met "TMC CONNECTION ERROR"...

C'EST peut être du as ça, envoie un mail à biqu pour demandé si il faut les coupé.

Je vais chercher et poster de bon tuto vidéo pour la mks gen l avec les 2208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...