Aller au contenu

GO Print

Corps de chauffe sur U20


papaours

Messages recommandés

Bon j'ai lu pas mal, et je progresse un peu.... j'ai quelques fichiers en réserve.... et j'ai aussi testé le PETG Carbon.

Et j'ai changé la buse d'origine pour une buse acier.... problème, elle s'est déserré, ou alors c'est le Heatbreak.... toujours est il que ça a coulé partout...enfin bref démontage, nettoyage a chaud et à frois...

bref, là où c'est le caca, c'est qu'a serrer la buse trop fort, j'ai arraché les filet du corps de chauffe en alu !!!!*

 

Où puis je trouver le corps de chauffe et juste le corps de chauffe.  J'ai bien pensé à en fabriqué 1 mais je n'ai pas le tarauds pour le filet de la buse et du heatbraek...

 

Alors en bref, où trouver un corps de chauffe et ce genre de petite pièce??

 

Sur le net, ça fourmille de pièce adaptable mais j'ai un doute dessus. Ou comment réparer à moindre coups ma U20.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour cette réponse ... mais j'ai réussi a trouver un petit gars dans le Sud qui refait des pièces adaptables. Nickel  et a force de recherche et de mot clé, j'ai finis par tomber dessus par hazard, il a aussi un magasin en ligne sur un célèbre site d'enchère.

Sinon pour nettoyer la buse et le Heatbreak, j'ai passer le 2 sous la flamme de ma lampe à souder, le bon vieux chalumeau de bricolage... Une fois le plastique (PETG) brulé, un petit coup de brosse laiton avec le dremel et les pièces sont comme neuve. Quand on fait son boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 at 21:44, papaours a dit :

en ligne sur un célèbre site d'enchère.

Tu peux citer le site sans problème 🙂

Parfait. Il y a encore des artisans dans ce pays c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...