Aller au contenu

GO Print

BIGTREETECH SKR 1.3 TMC2208 Alfawise U20 Bltouch


Messages recommandés

bonjour,

Suite à la casse de la CM V0G de ma U20 j'ai changer l'électronique pour la SKR1.3 les tmc 2208 et un écran MKS TFT32 V4. J'ai pas l'écran BTT TFT35 parce que j'ai acheté ce matériel un peu en urgence et je ne l'ai trouvé en stock France que chez Compozan qui n'avait pas le TFT35.

J'ai un extrudeur TiTan en direct drive et un 3Dtouch Trianglelab (pas un BLtouch)

Tout est fonctionnel ! l'écran MKS n'est pas totalement Open source comparé au tft35 mais comme on peut ajouter quelques boutons personnalisés çà me va pour l'instant.

je met à disposition mon fichier config de Marlin parce que même avec ce que j'ai trouvé sur le forum j'ai un peu galéré

A+

Configuration.h Configuration_adv.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

je me lance dans cette aventure, j'ai commandé l'ensemble des pièces exception faite de l'écran 12864, juste une question sur les branchements du Mosfet, je suis un noob de chez noob et j'esperais qu'une âme charitable m'explique en image le process.

D' avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fe que ja'i lu, je pense qu'un tutoriel complet va arriver mais si tu google vite fait 'skr1. 3 mosfet' tu tomberas sur des schémas de branchement. 

Même sur amazon tu as les schémas quand tu cherches 'mosfet. 

Deux exemples ci-joint. 

81PsOHKV+nL._AC_SL1500_.jpg

81sBeorrJwL._AC_SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...