Aller au contenu

GO Print

BIGTREETECH SKR 1.3 TMC2208 Alfawise U20 Bltouch


Messages recommandés

Salut,

Comme il n'y a aucun rapport entre les 2, je pense que tu as modifié la mauvaise ligne. En voulant inverser INVERT_Z_DIR , tu as dû inverser Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING.

De mon coté, j'ai appliqué les propositions que j'ai listées et la compilation se fait sans erreur, que ce soit avec INVERT_Z_DIR  à true ou à false.

Voici les 2 fichiers obtenus:

Configuration_adv.h Configuration.h

PS: en activant le détecteur de filament, il a fallu décommenter la ligne suivante du fichier configuration_adv.h: #define ADVANCED_PAUSE_FEATURE

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pommeverte a dit :

Salut,

Pour info, le firmware est configuré pour que le BLTouch soit connecté au Zmin/Z- 😉

merci c"est compilé et installé, j ai recommencé plusieurs fois; parce que mon écran reprap fait des siennes, il n affiche plus rien....pourtant il est bien sous tension et la carte sd déportée sur mon pc affiche bien le firmawre.cur....

j ai commandé un second écran au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello,

 

Suite mauvais cablage sur ma u20, j'ai cramé le driver de l'extrudeur, directement intégré à la CM donc je ne peux rien faire. J'ai lu ton histoire sur les 7 pages, interessant. Est-ce tjr d'actualité ? ou y'a des versions plus recente de cette carte mère ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kilicool,

La SKR1.3 me semble difficile à approvisionner. Je t'orienterais plutôt vers la SKR1.4 qui présente un très bon rapport qualité prix pour une carte avec les pilotes de moteur amovibles ( TMC208 UART), par exemple ici. Tu pourrais piloter ton 2nd Z avec un pilote dédié. Sinon, une SKR E3 mini V2 peut également faire l'affaire, mais tu n'auras que 4 pilotes soudés. Pour info, la carte la plus récente chez BigTreeTech est la SKR3 mais, d'après moi, le surcoût n'est pas justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...