Aller au contenu

GO Print

Une semaine d’impression 3D #177


Messages recommandés

Je pense qu'il y a une coquille dans l'article sur la bière , la baisse des coûts de production de 80% doit déjà être en train de faire fantasmer pas mal d'entrepreneurs...et , hasard ou pas ,c'est complémenté par un article ...euh ...loisir.

 ça doit être la baisse des coûts de production liés à l'immobilisation de l'outil .

 

euuuhhmmmooouuui , j'aime bien faire ma chieuse 😂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 at 21:57, sha a dit :

Je pense qu'il y a une coquille dans l'article sur la bière

Salut @sha, c'est pourtant ce qu'indique la source :

Citation

On average, Heineken sees the delivery of all the required parts is on average 80% faster than external sourcing. The costs of a printed part versus a historically sourced part are also on average 80% lower.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est que j'ai cru dans un premier temps , mais 80% de baisse des couts de productions , ça tenait du miracle , et l'extrait que tu as posté confirme qu'il s'agit des coups d'immobilisation .

80% plus rapide pour obtenir une pièce pour relancer la production ( je crois que la vidéo parlait de 10h de dev/prod via l'impression Vs les 48/72h pour réceptionner la pièce commandée en externe) et 80% également d'économie en coût d'administration/dev/prix pièce/expédition dans le cas d'un appro. externe .

Modifié (le) par sha
les coups ça fait mal , les couts ...aussi remarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...