Aller au contenu

GO Print

Geeetech A20, pas de filament ni possibilité de changer la buse


Manium

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans mon poste de présentation, je suis débutant en impression 3D et là je commence à être complètement désespéré, n'ayant pas réussi à sortir ne fut-ce qu'une impression ratée... 

Lorsque je charge les filaments et fais chauffer la buse, le plastique coule (mais à tendance à se recroqueviller sur lui-même). Idem si je fais aller l'extruder à l'aide du menu "Move". Je précise que je charge bien deux filaments (un blanc (E1) et un noir (E0) ) mais je ne vois que le noir coulé. 
Si je lance l'impression (le petit chien de demo sur la carte SD), le filament semble ne pas sortir ou de nouveau se recroqueville sur lui-même et n'adhère pas vraiment au plateau. J'ai passé pas mal de temps à régler le plateau (une feuille de papier dont la buse gratte à peine). Mais au final j'ai juste une espèce de pelote de plastique qui sort. Comme si le plastique sortait beaucoup trop lentement (j'ai aussi limité la vitesse d'impression par défaut qui est de 100 que j'ai mise à 60 voir moins)  

L'imprimante est neuve mais je me pose quand même la question si elle n'est pas vendue avec une buse bouchée (même si du plastique en sort quand même). Et là pas moyen de changer la buse d'origine. Comme si elle avait été fixée par Hulk lui-même... J'ai regardé des vidéos mais j'ai rien trouvé pour la A20m... Faut-il dévisser quelque chose d'autre avant la buse elle-même?

En vous remerciant d'avance, car je suis vraiment à un doigt de tout abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LOLO710 a dit :

Bonsoir @Manium, est ce que pour dévisser ta buse tu le fait a chaud (200- 210) ?

Et a quel températures tu imprime ?

oui, à chaud. Je crains de devoir changer toute la tête maintenant... Car je n'ai quasiment aucun grip sur cette buse...