Aller au contenu

GO Print

Installation Bigtreetech skr v1.3 + tmc2208 sur Ender 3


RafGMZ

Messages recommandés

Bonjour à tous ayant eu l’envie soudaine de changer la carte mère de ma Ender 3 j’ai eu la mauvaise idée de prendre une Bigtreetech skr v1.3 + tmc2208 a la place d’une MKS Gen L..

La carte mère étant en 32bit l’installation de Marlin 2.0 n’a rien avoir... Je ne pensais pas que je misererais autant…

J’ai fait la configuration de Marlin et brancher les câbles les plus important à la carte mère mais j’obtiens une erreur avec un bip ultra strident... Sauriez-vous d’où vient ce problème merci.

20190527_011007.jpg

Modifié (le) par RafGMZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à priori cela n'a rien a voir avec ta carte mère mais plus avec ta configuration de marlin (qui est la même pour ce genre de paramètres entre marlin 1.1.9 et marlin 2.0). Je pense qu'il faut que tu regardes la configuration de tes réglages de température et les protections thermique dans configuration_adv. J'espère que tu résoudras ton problème.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎05‎/‎2019 at 00:38, RafGMZ a dit :

J’ai fait la configuration de Marlin et brancher les câbles les plus important à la carte mère mais j’obtiens une erreur avec un bip ultra strident... Sauriez-vous d’où vient ce problème merci.

peut être un problème de branchement sur la thermistance du lit...

as tu une température qui s'affiche avant cette écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...