de laangen Posté(e) Mai 29, 2019 Posté(e) Mai 29, 2019 (modifié) Bonjour a tous ! Après avoir fait la hauteur du plateau j'ai remarqué que les ressorts était presque écrasé à fond. En cherchant un peu j'ai trouvé que le capteur fin de course sur l'axe Z a été souder de travers donc il réagit plus tard. J'ai plié la patte du capteur légèrement vers haut mais ça donne pas encore un résultat satisfaisant. J'ai pensé à imprimer un petit clipse de 3 à 4 mm de haut pour rattraper ça. En examinant le plateau j'ai aussi remarqué que il est creux sur l'axe Y. J'ai posé la plaque de verre debout sur le plateau et j'arrive à glisser une feuille de papier entre les deux. Après avoir relâcher légèrement les ressorts ce le phénomène a diminué mais est toujours présent. Modifié (le) Mai 29, 2019 par de laangen
pascal_lb Posté(e) Mai 29, 2019 Posté(e) Mai 29, 2019 Modération : @de laangen j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité il y a 4 minutes, de laangen a dit : Désolé j'ai pas trouvé comment insérer des photos. lorsque tu ajoutes un post, en bas de l'éditeur de texte tu cliques sur "choisir les fichiers"
de laangen Posté(e) Mai 29, 2019 Auteur Posté(e) Mai 29, 2019 (modifié) J'ai changé de téléphone maintenant ça marche. Merci Modifié (le) Mai 29, 2019 par de laangen
de laangen Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Posté(e) Mai 30, 2019 J'ai relâché complètement les quatre ressort du plateau chauffant et la déformation a disparu. À mon avis les ressorts sont trop puissant ou trop long.
de laangen Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Posté(e) Mai 30, 2019 Apparemment le problème est connu il existe déjà débuter réglable. https://www.thingiverse.com/thing:2349068
Messages recommandés