Aller au contenu

GO Print

Adapter un plateau chauffant sur Dagoma Neva/Magis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Dagoma Magis depuis quelques mois, offerte à Noël. J'ai déjà pas mal de pièces au compteur, ayant en projet de me faire un R2D2 life size...
Problème avec la Magis, j'ai régulièrement des décollements de pièces. J'ai beau avoir une surface nettoyée à l'essence F, essayé de travailler sur l'adhérence..., ce problème n'arrive pas à chaque impression mais revient régulièrement, c'est un peu la roulette russe...Et avec des pièces qui nécessitent 3h d'impression en général, je pourrais lancer l'impression le matin en partant au taf, mais ça veut dire un risaue important de foirer une pièce, c'est chiant.

Une solution qui me vient à l'esprit, c'est le plateau chauffant. Sauf que Dagoma n'en envisage pas sur la Magis ou la Neva.
Je me dis : pourquoi ne pas en adapter un ?
EmotionTech en propose un pour sa Delta Rework : https://www.materiel.net/produit/201702281851.html?gclid=Cj0KCQjw_r3nBRDxARIsAJljleEHk0cCtuSii9sw1D2LZLBk8eEYU0G8YQJK9NPpCEPZjvdGhlV2RDYaAuDcEALw_wcB#a_aid=5ba117fe4c3bc
L'avantage, c'est que le plateau alu est prévu pour une Delta, donc doit pouvoir convenir pour la Neva/Magis.
Est-ce que quelqu'un a envisagé cette adaptation ? Un retour ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...